La Loge 1
(30 places) - Discussion (en)
25 mai 2017
(22h-22h45)
Arsenal
Pass Pro
$349 Tarif régulier / $269 Tarif étudiant.

programme

Dynamic/MTL et CreativeMornings sont des séries de conférences pour la communauté créative de Montréal réunissant des professionnels de renom provenant de divers milieux de création afin qu'ils puissent partager leur travail et leurs expériences. André Valle, co-fondateur de Dynamic/MTL et Stefanova Boyana, directrice générale de CreativeMornings raconteront chacun le parcours de création de ces conférences qui desservent la communauté créative montréalaise.
-
Si vous vous êtes déjà demandé comment monter une série d'événements réussis avec pratiquement aucun budget ou encore sans expérience préalable, nos invités vous exposeront le mode d'emploi propre à leur organisation et les étapes simples, mais souvent stressantes, pour faire naître votre projet.​

Creative Mornings
Directrice générale

Boyana Stefanova

Convaincue que les communautés créatives sont des moteurs de changement et d’innovation, Boyana Stefanova a développé une réelle passion pour CreativeMornings, une organisation internationale offrant des conférences mensuelles qui mettent de l’avant la créativité locale.
-
Directrice générale du chapitre montréalais, elle veille principalement à développer des liens forts avec la communauté et ses partenaires, ainsi qu’à augmenter le rayonnement de la communauté montréalaise à travers CreativeMornings/Montréal.

Dynamo
Dynamic/MTL
Chef marketing
Co-fondateur

André Valle

André Valle est chef de Marketing à Dynamo, une compagnie dans le numérique basée à Montréal et ayant reçu de nombreux prix. Il est également co-fondateur de Dynamic/MTL, un organisme sans but lucratif dévoué à la création d’expériences de partage des connaissances pour les communautés numériques et créatives telles que Dynamic/MTL et Workmode.
-
Originaire du Brésil, il a fait ses études de premier cycle en Langues et Littérature à l’Université de Sao Paulo (USP), il a obtenu deux maîtrises, l’une en Technologie de l’éducation de l’Université Concordia et l’autre en Stratégie et production de contenu transmédia, à l’USP. Il se spécialise dans la conception de stratégies numériques qui savent tirer profit des médias afin d’offrir un contenu qui se rendra jusqu’à son public cible. Il s’intéresse fortement à la stratégie de contenu, à la gestion de marque numérique, à l’analytique web, à la gestion du savoir, à l’impact social des projets ainsi qu’à l’éducation et l’apprentissage.