Convaincue que les communautés créatives sont des moteurs de changement et d’innovation, Boyana Stefanova a développé une réelle passion pour CreativeMornings, une organisation internationale offrant des conférences mensuelles qui mettent de l’avant la créativité locale.
-
Directrice générale du chapitre montréalais, elle veille principalement à développer des liens forts avec la communauté et ses partenaires, ainsi qu’à augmenter le rayonnement de la communauté montréalaise à travers CreativeMornings/Montréal.
André Valle est chef de Marketing à Dynamo, une compagnie dans le numérique basée à Montréal et ayant reçu de nombreux prix. Il est également co-fondateur de Dynamic/MTL, un organisme sans but lucratif dévoué à la création d’expériences de partage des connaissances pour les communautés numériques et créatives telles que Dynamic/MTL et Workmode.
-
Originaire du Brésil, il a fait ses études de premier cycle en Langues et Littérature à l’Université de Sao Paulo (USP), il a obtenu deux maîtrises, l’une en Technologie de l’éducation de l’Université Concordia et l’autre en Stratégie et production de contenu transmédia, à l’USP. Il se spécialise dans la conception de stratégies numériques qui savent tirer profit des médias afin d’offrir un contenu qui se rendra jusqu’à son public cible. Il s’intéresse fortement à la stratégie de contenu, à la gestion de marque numérique, à l’analytique web, à la gestion du savoir, à l’impact social des projets ainsi qu’à l’éducation et l’apprentissage.